PROJETS


Artenko à l’œuvre : morceaux choisis

Rafraichissement complet d'un appartement.

 

Après le départ du dernier locataire, le propriétaire souhaitait redonner de l'éclat au studio avant de le remettre sur le marché.

Pour la pièce de vie, la cuisine et l’entrée, les murs et les plafonds ont été préparés. Une mise en peinture s’est faite sans soucis majeur.

Des travaux importants ont été réalisés dans la salle de douche et les toilettes après qu'une lente infiltration d'eau a détérioré l'ensemble des murs et du plafond.

1/9

Salle de douche

​Au niveau de la salle de douche un ancien dégât des eaux, suivi de multiples infiltrations ont provoqués de la moisissure sous les revêtements et dans la structure même du placard. Tout a été déposé, un absorbeur d’humidité a été installé pour assécher les murs. Une très grosse préparation des murs et du plafond a été faite avant la pose d’une toile de verre.

 

Le studio destiné à du locatif a pu être remis sur le marché à la date convenue initialement, malgré les travaux supplémentaires de la salle de bain.

 

1/8

Placard, salle de douche

Initialement une seule partie du placard devait être rénové. Lors de la dépose, les parties cachées étaient complètement recouvertes de salpêtre. Toutes les parties atteintes ont été changées. Les murs également très endommagés ont subis de nombreuses opérations afin de les assainir et recevoir une finition toile de verre et peinture.

13 rue Camille Desmoulins

92130 ISSY-LES-MOULINEAUX​

Téléphone : +33 1 46 30 78 64​
Portable : +33 6 80 10 27 66

​​e-mail : info(at)artenko.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle

Interview TV Tours
Voir la vidéo en plus grand

Noir foncé • ​Copyright © 2016 Artenko​  I  ​​​​Mentions légales

Show More